Erleichtere dein Leben

Les options Bitcoin de style européen sont désormais disponibles sur Binance

Le principal échange crypto, Binance, vient de lancer des options de Bitcoin Vanilla de style européen.
L’échange a déjà effectué des tests après avoir recueilli des idées et des réflexions du public.
Les contrats seront réglés en USDT, et comme ils sont de style européen, cela ne peut se produire qu’à une date prédéterminée.

Le prix du Bitcoin a récemment atteint un nouvel ATH à 28288 $, faisant du Bitcoin le plus grand et le plus populaire que jamais. Le principal échange crypto, Binance , a réagi avec une décision qui apportera encore plus d’intérêt au trading Bitcoin en lançant des options Vanilla Bitcoin de style européen, annonçant qu’elles doivent être réglées le jour de l’expiration des contrats.

Binance a déjà effectué des tests

Les nouveaux contrats de Binance sont évalués et réglés dans le principal stablecoin, Tether (USDT). Avec ces contrats, l’échange vise à attirer des investisseurs institutionnels qui pourraient ne pas vouloir posséder Bitcoin, mais qui peuvent certainement profiter de la récente hausse des prix de la pièce.

Binance a déjà organisé un essai de testnet du nouveau produit en novembre de cette année. Auparavant, la bourse passait du temps à recueillir les idées du nouveau produit auprès du public, concernant des choses comme le trading sur marge et le contrôle des risques.

Le PDG de la bourse, Changpeng Zhao, a parlé du lancement du nouveau produit, notant qu’il existe actuellement un grand besoin de produits innovants. Le prix du Bitcoin a triplé depuis octobre de cette année, et il existe un grand potentiel pour que beaucoup de gens l’utilisent à leur avantage et gagnent. Malheureusement, bon nombre de ces personnes et institutions ne sont pas intéressées à détenir les pièces. Avec les options Bitcoin disponibles, ils n’auront pas à le faire.

Quelles sont les options Bitcoin de style européen?

Les options elles-mêmes sont des contrats dérivés, qui sont généralement utilisés dans la finance traditionnelle. Ils permettent aux traders de se couvrir contre les fluctuations importantes des prix et de gagner de l’argent même si les prix baissent.

C’est parfait pour le domaine de la crypto-monnaie, où les prix ont tendance à monter et descendre assez fortement, en raison d’une grande volatilité. Les traders peuvent choisir d’opter pour des options d’achat s’ils souhaitent acheter l’actif sous-jacent (dans ce cas, Bitcoin), ou des options de vente s’ils souhaitent avoir le droit de vendre. Les options leur donnent le droit, mais pas l’obligation, de faire l’une ou l’autre, selon le type de contrat.

Désormais, les options de style européen peuvent être exécutées à une date prédéterminée. Pendant ce temps, «Vanilla» signifie que les contrats sont très basiques et simples. Les options de style européen diffèrent des options de style américain en raison du fait que les options américaines peuvent également être exécutées avant la date prédéterminée. Binance propose déjà ces options et a maintenant ajouté l’autre type.